+++

MANCO est une société de négoce international, exportatrice de métaux non ferreux et importatrice d’aciers inoxydables, située en région parisienne. Société fondée en 2007 par Marc Natan, qui travaille dans le secteur des déchets de métaux non-ferreux depuis plus de 40 ans. Personnalité reconnue qui fût vice-président du BIR, président du comité «Métaux non-ferreux» et actuellement ambassadeur pour la France et les pays Francophones.

Nous traitons tous types de déchets de métaux non-ferreux suivant les spécifications de l’ISRI (Institute of Scrap and Recycling Industries) à travers le monde, et principalement avec l’Europe, l’Afrique et l’Asie.

Grâce à notre connaissance du marché et à notre réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et de nos fournisseurs avec, entre autres, des solutions de transport et de documentation adaptées.

Nous sommes BIR Gold member, membre de Federec, BMR et ISRI. Nous détenons également la licence d’exportation vers la Chine AQSIQ à travers notre filiale de Hong Kong.